forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

L'Histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: L'Histoire de notre guilde   L'Histoire de notre guilde EmptyDim 21 Oct - 22:46

Voil aje poste l'histoire des LGC Laughing que j'ais écrit moi meme (si si c'est vrai) bonne lecture.


Les Guerriers Célestes



Approchez petits et grands venez écouter l’histoire des Guerriers Célestes.
Il fut un jour ou les cinq vrai Dieux se réunir, pour une de leur très rare réunion.
Les Dieux qui avait transmit leur savoir au humains, voyait que ceci ne respecter par leur enseignement a la lettres, tous les Dieux été remplis de sagesses, la plus part des humains se comportaient véritablement a l’opposé de leur enseignements.
« -Cela ne peux plus durer ainsi rugit le puissant Balthazar, nos préceptes ne sont pas respecter pourquoi se fatiguer a les enseigner ?
- Nous avons toute une rééducation a refaire voyait le nombre de personne qui dépendent de l’alcool aujourd’hui 13% depuis hier ! hurla Dwayna
- Et si nous détruisions complètement tous ces paresseux ? Ils viendraient dans mon royaume et…reprit Grenth
- Je ne pense pas que cela soit la bonne solution mon cher, meme quand je voit ces rustres qui s’en prennent au plus belle des créatures ! s’emporta Lyssa
- Et que dire de tous ceux qui sont avide de pouvoir ? s’énerva Melandru
- Mes amis que pouvons nous faire ? devons nous retourner en Tyrie et reprendre l’éducations des humains…commença Balthazar
- Ont pourraient aussi les détruire ! coupa Grenth
- …Ou devons nous les détruire ? reprit Balthazar
- Détruire l’œuvre de toute une vie ? Ce n’est pas la bonne solution ! soupira Melandru
- Alors que faire quand je voit le monde ils n’y a plus que des jeunes hommes qui ne respectent plus les femmes, des courses a l’argent juste pour épater le voisin avec une jolie armure, d’autre se contente de se reposer au lieu de travailler, certains ne jure que par la colère, ils y’en a encore qui ne font que boire, et les pires sont ceux a la recherche du pouvoir impossible a avoir ! s’empressa d’ajouter le dieu de la guerre
- Et si nous leur présentions les pires de cette espèce ? questionna Dwayna
- Ont pourraient les détruire aussi ! rugit Grenth
- Hum oui c’est une bonne idées Dwayna, mais comment faire cela ? s’interrogea Lyssa
- Prenons au hasard les pires des spécimens qui représente chacun de ces vices, rassemblons les, on s’arrange pour leur trouver une missions irréalisable et ont les lâche en plein milieu de leur semblable ainsi nous diminueront les vices chez les humains ! se réjouit Balthazar
- Commençons par nous éparpiller a la recherche de ces valeureux missionnaires ! ricana Lyssa »

Les cinq Dieux s’empressèrent de trouver les meilleurs spécimens qui représentent chaque exemple a ne pas suivre, Dwayna trouva en premier celui qui incarner le mieux la colère :
Un jeune élémentaliste répondant au nom de Maître Slayne, celui-ci hurlé sur tous ce qui passer a porter de sa drôle de voix, s’énervant pour sa soupe trop froide, trop chaude, trop tiède, par ce qu’il fait beau, froid, doux, humide, car les enfants hurlent, que les femmes parlent, une vraie perles rare pour la mission des Dieux. Dwayna apparut au jeune homme dans un éclats de lumière au détour d’un chemin (trop boueux au goûts de Slayne)

« -Bien le bonjours jeune élémentaliste ! dit Dwayna
- C’est pour quoi ? si c’est pour de l’argent j’en ait pas va voir ailleurs ! s’énerva Slayne
- Eh bien ! commença Dwayna sur un ton outrée qui laisser apparaître qu’elle voulait bien donner une leçons au jeune homme…Tu a bien servit ton dieu, tu est le meilleur et pour cela je te propose une mission bien spéciale.
- Annonce la couleur !
- Suit moi et tu en saura plus. »

Un halo de lumière transporta Slayne a ces paroles.


Pendant ce temps Grenth trouva la victime idéale qui incarnait parfaitement la soif de pouvoir : sur une petite place a Ascalon un autre élémentaliste a l’air déterminé scandais un récit sur les joie d’un nouveau régime politique qui ferait fureur en Tyrie d’après lui qu’il avait baptiser communisme. Tous les gens présent sur la place lui riaient au nez, mais le jeune Gremlok Goblin ne reculait devant rien été sur de ses convictions. Après un jet de tomate bien placer celui-ci quitta la scène au grand soulagement de tous le mondes. Grenth prit l’apparence d’un vieux sage et se rendit auprès de Gremlok :

« - Pas très sympathique n’est ce pas ? dit Grenth
- Ah sa pour sur camarade ! Qu’est ce que je peux faire pour toi, tu veux un prospectus parlant de mon programme ? Tu verra demain j’irait voir Rurik et lui sera d’accord sur mon engagement politique et d’ici la fin du mois ont vivra dans une air nouvelle ! S’emerveilla Gremlok
- Ah oui pour sur mais pour convaincre une foule il te faudrait plus de pouvoir qu’un jolie discours tu sait ?
- Oui mais ou trouvez un tels pourvoir qui puissent convaincre toute une foule ?
- J’ait peut être le pouvoir que tu cherche vient avec moi ! »

Un nouveau halo de lumière tomba sur le dieu et le jeune élémentaliste en route vers sa destinée.


A un autre endroit Melandru trouva le parfait spécimen qui représente la paresse un rôdeur pour le moins sale, avec un familier qui na pas été nourrit depuis un bon moment, le rôdeur au doux nom Shadow Good Night été avachis sur sont arc en train de dormir au beau milieu d’une route très fréquenter, le rôdeur bien que paresseux, menait une vie pleine de malchance (et parsemer d’écriture d’ou il vit en parlant de ses malheur) il n’y a qu’a voir, au bout de quelque minute l’arc de Shadow se brisa , ce qui envoya sa corde sur le crâne d’un guerrier a l’air patibulaire, qui lui donna par la suite un violent coups sur le crâne, en écrabouillant sont familier au passage, Melandru prit l’apparence d’une jeune rôdeuse et se précipita sur sont coup de chance :

« -Pas de chance ! Quelle idée de s’endormir au milieu d’un chemin aussi fréquenter aussi messire ! dit Melandru
- Rah…pfff… si ont peux pas se reposer tranquille après avoir vaincus un écailleux ! rechigna Shadow
- Vous m’avez l’air d’être un rôdeur féroce, allons venez avec moi j’ait quelque chose de spéciale pour vous ! dit Melandru
- Un service de soins ? questionna Shadow »

A nouveau les deux personnages furent transportés dans un halo de lumière.


Au même moment Balthazar finit par mettre la mains sur le plus beaux spécimen d’alcoolique qui puent trouver, un rôdeur qui ne jure que par la bière de nain, Feanor Delhem.
Feanor rôdeur de sont états ne peux se passer de sa boisson favorite la bière de nain importe directement de Cimes- froides, il a déjà attaquer plusieurs convois (avec beaucoup de peine) de bière la conservant dans sa fidèle gourde, cet homme a même interrompus des combats sous les regard incrédule de ses adversaire pour pouvoir se rafraîchir le gosier. Participant a tous les concours de beuverie et en sortant gagnant a chaque coups, Balthazar trouva l’homme saoul allonger au milieu d’une dizaine de choppes, dans un petit endroits spéciale aménager par le patron de la taverne qui comprenait une petite couverture, la chaise la plus confortable et un certains nombre des trophée de Feanor :

« - Debout poivrot et plus vite que sa ! Rugis le dieu, tous le bar se mit a trembler sous sont courroux
- Hum….veux encore un peu dormir môman revient plus tard ! Marmonna Feanor
- Je ne suit pas ta mère sombre crétin debout et plus vite que sa tu a une mission !
- Hum….Oh mais quel grosse voix vous avez! Répondit Feanor»

Le dieux de la guerre rugit devant tant d’insolence et tous durent disparurent dans le même halo de lumière qui apparaît depuis le débuts du récit.


Lyssa quand a elle trouva les deux derniers membres qui leur fallaient dans un bar un rôdeur du nom de Darmin Warmin et un guerrier au nom de Siegfried Delacroix.
Le premier un parieur, toujours a courir après l’argent et aime montrer ses dernière armure a qui le voudra bien, enjolivent ses histoires qui se passent dans L’Outre Monde qui se finissent toujours par le capture d’une fameuse boule d’ectoplasme, les gens passionné par ces récit pensent depuis toujours que la fortune de Darmin vient du fait qu’il arrache l’appareil génitale des Axxtee, bien sur nous savons que c’est faux (quoique). Le deuxième est un coureur notoire voulant toujours prouver sa virilité a autrui, n’hésitant pas a placer sa main au mauvais endroit, ne sachant pas se comporter devant une jeune fille, rustre, sympathique et un peu simplet. Lyssa se transforma en une superbe demoiselle et fit sont entrée en provoquant de nombreux torticolis au près de la gentes masculine :

« - C’est vous le célèbre Darmin, celui qui chasse les boules d’ectoplasme ? demanda Lyssa
- Oui c’est bien moi ma petite dame que puis-je faire pour vous ? commença Darmin
- Une petite mission pour vous si vous voulez bien me suivre dans une autre piéce. Souffla Lyssa à son oreille
- Eh moi petite ont m’oublie ? Siegfried s’approcha et mit sa main aux fesses de Lyssa »

Pour finir tous les membres furent réunit et Darmin et Siegfried se retrouvèrent a leur tous entourer d’un halo de lumière avec un prime une baffe de Lyssa pour Siegfried qui se trouver un peu perdus.


Les six membres furent réunie au pied d’un grand autel sans vraiment comprendre ce qui leur arriver les Dieux leur expliquèrent leur fameuse missions.

« -Noble combattants, vous vous demandez certainement pourquoi je nous vous avons réunit ? demanda Balthazar
- Il fait froid ici ! rugit Slayne
- Sa vous intéresse une nouvelle politique ? commença Gremlok
- Je vais peux être me coucher moi ! bailla Shadow
- Y a rien à boire dans le coin ? s’interrogea Feanor
- Hum il me faudrait une nouvelle armure ! se dit Darmin
- Eh poupée si tu veux je suit libre ! clama Siegfried
- SILENCE ! hurla Balthazar, vous les avez vraiment bien choisit avec eux nos plans vont réussir a coups sur ! souffla t-il a ses confrère.
- Bon eux c’est quoi cette fameuse mission alors ? demanda Slayne
- Elle est simple, il vous faudra la trouver vous-même dites juste a tous ceux que vous croiser que vous étés envoyez des cinq Dieux, et puit si vous formiez une guilde sa serait encore mieux ! toussota Balthazar
- Boahhh ! fit tous le groupe dans un moment d’euphorie
- Allez avec les Dieux ! finit Dwayna »

Et pour la dernière fois dans ce récit un halo de lumière ramena nos valeureux pigeons à Ascalon. Deux jours plus tard tous se ventèrent d’être les envoyer des Dieux et prirent le nom de Guerriers Célestes, les plans de Dieux avaient marché, les humains voyant les pires spécimen du vice décidèrent de changer du moins pour Ascalon.

Voilà comment fut crée la guilde des Guerriers Célestes, bien sur ceci cherchent encore quels est leur mission en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: guildes :: LGC-
Sauter vers: