Aujourd'hui, en fin d'après-midi, je me promenais tranquillement à Kamadan,
qui au passage fête Halloween comme les 3 capitales des 3 continents que nous aimons tant, quand soudain ! J'aperçus Dark Meo essayant désespérement de faire entrer sa tête dans le trou d'un charr en carton.
Malheureusement, celui-ci était beaucoup trop grand et, ne le cachons pas, un peu grassouillé.
Curieuse, je m'essaya à ce divertissement. Pour le plus grand malheur de Dark, j'avais à peu près la bonne taille, même si la tête du charr était plus grosse (mais pas forcément plus pleine) que la mienne.
Peinée de voir l'envie de Dark, je me décidai de lui trouver quelque chose qu'il pourrait lui aussi faire malgré sa corpulence de guerrier. Pendant que je luttais contre mon esprit d'un naturel méchant et vicieux pour faire la joie de mon ami Dark, ce fameux guerrier s'était trouvé un nouvel ami de jeu, un élonien transformé en un horrible moa.
Après mûre réflexion, je trouvai enfin une solution à ce problème.
En effet, j'avais aperçu auparavant un charr en carton semblable à celui qui agaçait tant Dark mais de taille supérieure. J'amenais donc Dark, qui dû quitter son ami le moa, vers ce bout de carton.
Avec enthousiame, Dark se plaça derrière le panneau, bien décidé à me faire rire.
Apparement, aucun des deux charrs en carton mis en place pour distraire la foule (même s'ils n'attiraient que nous deux en fait) n'était à la taille du pauvre Dark qui avait sûrement dû boire trop de soupe durant son enfance.
Devant le désespoir de mon ami, je ne trouvais pas d'autres remèdes que de lui faire faire un tour de la ville en le persuadant qu'il devait bien y avoir quelque chose pour lui. Il fut vite convaincu. Il faut dire que j'ai de bons moyens de disuasions...
De nouveau en forme, Dark se mit même à sympathiser avec le charr en carton.
(La suite demain..)