forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouhira Nowa
modo
Nouhira Nowa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyLun 29 Oct - 22:06

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, je me promenais tranquillement à Kamadan,

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw14311

qui au passage fête Halloween comme les 3 capitales des 3 continents que nous aimons tant, quand soudain ! J'aperçus Dark Meo essayant désespérement de faire entrer sa tête dans le trou d'un charr en carton.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw13511

Malheureusement, celui-ci était beaucoup trop grand et, ne le cachons pas, un peu grassouillé.
Curieuse, je m'essaya à ce divertissement. Pour le plus grand malheur de Dark, j'avais à peu près la bonne taille, même si la tête du charr était plus grosse (mais pas forcément plus pleine) que la mienne.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw16310

Peinée de voir l'envie de Dark, je me décidai de lui trouver quelque chose qu'il pourrait lui aussi faire malgré sa corpulence de guerrier. Pendant que je luttais contre mon esprit d'un naturel méchant et vicieux pour faire la joie de mon ami Dark, ce fameux guerrier s'était trouvé un nouvel ami de jeu, un élonien transformé en un horrible moa.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw16610

Après mûre réflexion, je trouvai enfin une solution à ce problème.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw16810

En effet, j'avais aperçu auparavant un charr en carton semblable à celui qui agaçait tant Dark mais de taille supérieure. J'amenais donc Dark, qui dû quitter son ami le moa, vers ce bout de carton.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw17010

Avec enthousiame, Dark se plaça derrière le panneau, bien décidé à me faire rire.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw16910

Apparement, aucun des deux charrs en carton mis en place pour distraire la foule (même s'ils n'attiraient que nous deux en fait) n'était à la taille du pauvre Dark qui avait sûrement dû boire trop de soupe durant son enfance.
Devant le désespoir de mon ami, je ne trouvais pas d'autres remèdes que de lui faire faire un tour de la ville en le persuadant qu'il devait bien y avoir quelque chose pour lui. Il fut vite convaincu. Il faut dire que j'ai de bons moyens de disuasions...
De nouveau en forme, Dark se mit même à sympathiser avec le charr en carton.

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Gw14010

(La suite demain..)


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyLun 29 Oct - 22:08

euh nouhi ton message est fini?
je comprend pas tout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyMar 30 Oct - 0:10

énorme!!! je suis fan Smile
proposition: mercredi on se retrouve tous dans une ville pour accueillir la tete de citrouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Mr.Zaku

Mr.Zaku


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyMar 30 Oct - 0:26

Oulélé en plus d'etre trés imaginative Nouh tu est courageuse d'écrire sa T.T

Serieux je lance un Big Up pour créé les aventure de Darkan ! Aprés Kamadan ... Dark à la plage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouhira Nowa
modo
Nouhira Nowa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Aude (11)

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyMar 30 Oct - 0:35

Lol désolée Zaku ! Mais c'est pas notre Darkan des LGC sur les screens ^^'
C'est Dark Meo.. c'pas pour rien que je l'ai précisé ! ^^'
Mais merci quand même =)


Pour mercredi, alors je sors le soir donc.. Je serais là mais plus tard dans la soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
[Ange]alita




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 44

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyMar 30 Oct - 9:28

belle histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zaku

Mr.Zaku


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P EmptyVen 2 Nov - 16:02

xD sa y est au bout de 5 min d'inscription et paf premier post que je fais : deja une boulette !

Tu me dira Darkan et Dark Meo on la meme armure (de meme couleurs ) et Dark Meo aurait pu etre son petit surnom perso xD
study *cherche des vieilles excuses*study

Mais où va le monde ?! ^^

En tout cas vachement bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P   Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Halloween avec mon modèle Dark ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: galerie-
Sauter vers: