Messages : 84 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 34 Localisation : sur un ti nuage
Sujet: modif du fofo Mer 31 Oct - 15:33
j'ai fait des tites modifs aujourd'hui. dites moi ce que vous en pensez et si il faut encore changez des choses
Feanor Delhelm ivrogne
Sujet: Re: modif du fofo Mer 31 Oct - 18:19
Jtrouve ça vraiment mieu qu'avant perso. Juste 2 détails pour moi : -jverrai plus pour les nouveaux messages et =pas de nouveau messages mais bon ce n'est que mon avis -y manque plus qu'une banniere plus...fun
firepaige Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 34 Localisation : sur un ti nuage
Sujet: Re: modif du fofo Mer 31 Oct - 18:25
voilà c'est bon ^^
pour la banière je veux bien la changer mais que proposes tu?
franz avaiste
Messages : 38 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 35 Localisation : le havre
Sujet: Re: modif du fofo Mer 31 Oct - 20:38
moi persos paige je trouve ca assez GROS ^^ j'ai l'impression d'etre sur un fofo de faction mais bon si tous le monde aime j'aime aussi lol
Darmin Warnin tacticien
Messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon pc =)
Sujet: Re: modif du fofo Mer 31 Oct - 21:06
Jla trouve tres bien cette baniere moi ^^
firepaige Admin
Sujet: Re: modif du fofo Lun 5 Nov - 15:00
j'ai mis une nouvelle image, j'ai passé une heure dessus :p j'espère que ça vous plaira
Darmin Warnin tacticien
Messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon pc =)
Sujet: Re: modif du fofo Lun 5 Nov - 15:43
Oui moi j'aime bien =3
le demon bartimeus
Messages : 9 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 32 Localisation : Sur GW
Sujet: Re: modif du fofo Lun 5 Nov - 18:01
Avec qu'elle logiciel tu as fais ça ? tu as bien du galérer, toutes mes félicitations, je m'agenouille devant toi ( et en plus j'ai les genous fragils)
Feanor Delhelm ivrogne
Sujet: Re: modif du fofo Lun 5 Nov - 23:36
Ha ouais elle est cool ! gg ! Ya plus qu'a trouver un nom a l'alliance (à moins qu'il y'en ai déja un...) et a le mettre en titre sur la bannière, ca manque un peu d'écriture je trouve [mode chieur=OFF]
Mr.Zaku
Sujet: Re: modif du fofo Mar 6 Nov - 1:08
Moi pour la baniere j'aurais bien vue les MG en lignes avec un fond simpa derriere , et marquer version simpa en dessous de chaque MG le nom de leur guilde respective ^^
Voila mais ce n'est qu'un proposition
firepaige Admin
Sujet: Re: modif du fofo Mar 6 Nov - 12:40
je veux bien mais il me faut un fond uni (comme ici noir) donc c'est deja un peu plus dur mais je veux bien faire une bannière comme tu proposes
Mr.Zaku
Sujet: Re: modif du fofo Ven 9 Nov - 0:25
Bah aprés faut voir avec nos stars les MG et négocier une soirée Aprés pour le montage a faire bah je peux pas trop t'aider n'étant pas un pro en la matiere ... ^^ enfin vu ceux que tu as déja fais je pense que sa peux sa faire facilement !
Mais avant tous si d'autre personnes ont des idées ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: modif du fofo
modif du fofo
Page 1 sur 1