forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'aime pas l'alliance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 19:57

Ouai donc tout est dis dans le titre,je vais vous dires ce que je penses vraiment de cette alliance...
Je la trouve completement bidon,paige tu as chopé une putain de grosse tête ,rien que sur le forum,ça sert vraiment a rien et ça fais avancé personne,voilà et j'en profiterai pour dire a darmin qu je le trouve vraiment con,il c'est pris pour un ouff hier et j'ai pas apprécié t'es juste un bouffon,voilà,paige tu peux en faire ce que tu veux de ce post je m'en bats les couilles.
Ce qui me retiens,tonio,jerome,franzi,cynthia,myyr et honnetement personne d'autre,je dis pas que je deteste toutl e monde mais les gens cité sont les plus imoprtantep our moi ...
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:21

écoute ludo je te trouvais bien gentil mais en ce moment tu es de plus en plus debile. je ne pensais pas m'abaisser à ce point. maintenant si tu trouves que j'ai pris la grosse tete tant mieux pour toi, je m'en fous un peu de ce que tu penses de moi. finalement tu ne m'auras pas fait changer d'avis sur les rappeurs... tous les mêmes! après je vais en parler à tonio si il veut quitter l'alliance ou non, après suivant son choix tu fais ce que tu veux mais je trouve la guilde des lgc très bien. eux au moins ont d'autre sujet de discution que le sexe, la sodomie et toutes les autres conneries que tu peux sortir. pour ma part, je connais un peu Darmin et je le trouve vraiment très gentil, comme la plupart des lgc! maintenant tu fais ce que tu veux, je ne te regretterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:23

très mignon....bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:27

Et sur les "rapeur"tu n'y connais rien juste une aparence physique que tu aimes pas enfin bref ça confirme ce que je penssais tu sert vraiment a rien .
rien que voir ton pseudo ça me done envi de bégère maintenant et éssai même plus de me parlé
Revenir en haut Aller en bas
Darmin Warnin
tacticien
Darmin Warnin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:36

XPLDR
franchement elle a totalement raison
Rien qu'a voir ton look de racaille on sait tout de suite a qui on a affaire
Franchement relis ce que t'as écris et pose toi des question
A ta place j'aurai honte mon pti
Revenir en haut Aller en bas
franz
avaiste



Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : le havre

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:36

c'est quoi ce délire ludo tu péte un cable ou quoi tu traite l'aliance alors que je trouve que on les connais pas encore beaucoup après je c'est pas ce qui c'est passé mais un peut de respect on est plus des gamin la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scsmb.fr
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:37

allé c'est bon tonio comprendra et darmin..vas te faire foutre fuck all
Revenir en haut Aller en bas
franz
avaiste



Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : le havre

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:41

la je suis pas daccord c'est pas avec un look que on juge les gens ludo je le connais il est cool mais après la comment il te traite j'accepte pas mais si vous le cherché vous attendé npas a ce que tout s'arrange donc on ce calme et discuté trankil on é plu des gamin merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scsmb.fr
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:48

franz je veux bien, mais il est incapable de faire preuve de maturité et de calme. après il est content il se fait remarquer en partant et attend qu'on se traine à ses pieds pour qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
franz
avaiste



Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : le havre

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:49

je me traineré pas a ses pied je men fou il par il par c'est tout mais bon je sais pa tro ce qui c'est passé donc je peu rien tro dire mais bon vous pouviez vous expliké trankilemen o lieu de vous traité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scsmb.fr
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:54

tss paige j'attend pas qu'on se traine a mes pieds arrète de te faire des film ...après c'est moi l'enfant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Delhelm
ivrogne
Feanor Delhelm


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:56

ludo a écrit:
fuck all
Merci rabbit
Love u I love you Ca veu dire un peu pareil nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 20:59

dr bon paige suprime moi de ce forum stp car tu as oublié de laissé cette possibilité aux membres ><
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 21:01

désolée je suis une enfant et une fille facile (c'est bien ce que tu as sorti un jour sur gw, alors que tu ne me connais pas) donc non je ne te supprime pas! je fais mon caprice (et je me mets à ton niveau de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 21:02

bravo je penssais pas que tu réussirai...Mais quelqu'un de "mature" n'aurai pas callé l'affaire?,?? bizard car il me semble que tu persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Darmin Warnin
tacticien
Darmin Warnin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 21:03

bon apres avoir causé avec ludo
jte trouve pas si méchant au fond et jregrette certaines choses que j'ai dites meme si j'en ai pensé quelques bouts
Et meme si tu l'étais jte connais a peine j'avais pas a juger comme ca
Encore dsl et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
franz
avaiste



Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : le havre

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 21:05

j'en i marre de voir des resonnement de gamin franchement vous soulez vous vous traité de gamin mais vous vallez pas mieu l'un que l'otre ca m'énerve que des gens se traite comme ca pour des conneri on est sur un jeu c'est pour s'amusé pas pour se traité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scsmb.fr
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyMer 31 Oct - 21:05

oui bon je suis revenu dans la guilde mais sans channel alli tout simplement...je saus "enfin quelque chose de censé" mais voilà c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... EmptyJeu 1 Nov - 0:14

contente que tu sois revenu.
je verouille le topic, qui n'a plus lieux d'etre! et a l'avenir pour eviter une crise de guerre intra guilde alliée je propose l'utilisation des mps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





j'aime pas l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'alliance...   j'aime pas l'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: taverne-
Sauter vers: