forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi la vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

pourquoi la vie? Empty
MessageSujet: pourquoi la vie?   pourquoi la vie? EmptyDim 4 Nov - 4:36

La vie est faites de haut et de bas , les mots vont de si et de là , quand on est mal la plus part des gens nous entendent pas et ça devien chaud quand on en parle pas.
La vie peut être faite de bonheur et de malheure , des moments fort dans notre coeur qui sont present a toutes heure.Des choses qu'on oubli pas mais qui sont quand même là et qui finissent toujour par refaire surface , un amour qui se casse , un ami qui se prelace , ces moment sont innoubliable , et on est tous incapable de les sortire de nos cartables.
Dans la vie je suis souvent seul , j'ai l'impression d'être juste un meuble,je n'agis pas mais je suis là , je calcul pas les gens que j'aime pas.J'évite un maximum les problème c'est l'âme de mon slam et pourquoi me jeté des blames si ça n'entre pas en tant que fable.
Pour finir j'aimerai dire qu'il faut vivre sa vie a cent a l'heure , qu'il faut toujours écouté son coeur laissé parlé les rageure et avancé tête haute au coté de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
maitre de guilde
Tonio


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : zone 51

pourquoi la vie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie?   pourquoi la vie? EmptyLun 5 Nov - 8:08

Ludo ton slam .. montre que ton coeur se déchire mais c'est beau allez courage mon grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zaku

Mr.Zaku


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

pourquoi la vie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie?   pourquoi la vie? EmptyVen 9 Nov - 0:20

Putin sa ma fais un de ces effets ton texte ... commencant seulement a sortir de ma grosse déprime ...

Chapeau l'ami Wink que te dire a part de continuer ? ^^

Bon courage aussi si tu déprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

pourquoi la vie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie?   pourquoi la vie? EmptyMar 13 Nov - 1:00

merci mais je deprime pas j'écris pour ceux qui n'arrive pas a exprimé leur emotions... et bonne remise pour la tienne s'tu v'eux parlé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la vie? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie?   pourquoi la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: bibliothèque-
Sauter vers: