forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 alliance (enfin nouvelle ^^)

Aller en bas 
+4
Darmin Warnin
ludo
Shadow Good Night
firepaige
8 participants
AuteurMessage
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyMer 7 Nov - 12:57

Bonjour bonjour jeunes alliés ^^

voilà j'ai une question à vous poser, deux guildes aimeraient se joindre à nous en alliance. Je lui ai répondu que nous sommes deja 4, et donc je pense qu'être 6 risque de faire beaucoup. Je demande donc votre avis, le plus rapidement possible mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyMer 7 Nov - 13:24

perso je sais pas trop sa depend peux y avoir un menbres sympas qui ta contecter et le reste c'est que des gros boulet j'ais deja vus sa plus d'une fois.

donc pour moi ben cay pas trop daccord déjà qu'on se connait pas encore tous vraiment dans l'alliance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyMer 7 Nov - 15:23

tant que c'est pas des con jem 'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darmin Warnin
tacticien
Darmin Warnin


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyMer 7 Nov - 15:35

Jsuis d'ac avec Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
maitre de guilde
Tonio


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : zone 51

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyMer 7 Nov - 18:11

Tu peux me dire qui sont c'est alliance paige peut que je connais ^^ moi je suis d'accord mais restons prudent hein x)
Revenir en haut Aller en bas
le demon bartimeus

le demon bartimeus


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Sur GW

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyMer 7 Nov - 20:00

je suis nouveau, j'ai peut etre pas mon mot a dire, mais je le dis quand meme Laughing
Pour moi, ça dépend des buts de l'alliance, si vous voulez etre bien classé en ava par exemple, ou si vous voulez etre en groupe soudé et vous amuser, bin ça dépend, je sais meme pas le but de l'allance a par "s'amuser", ce que j'apprecie bcp
Revenir en haut Aller en bas
elementale le voyou
avaiste
elementale le voyou


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 32
Localisation : portet sur garonne (31)

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyJeu 8 Nov - 19:12

je pense comme toi alex
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zaku

Mr.Zaku


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyVen 9 Nov - 0:15

Pareil que Ludo et Darm , tant que c'est pas trop des boulets issu des épopées de Noob Wars sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
maitre de guilde
Tonio


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : zone 51

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyVen 9 Nov - 17:03

Ouai mais justement pas grave après si ils sont trop bon on aura aucune interet pour eux le truc c'est de trouver une guilde a peu prés comme les notres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludo
clown
ludo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptyVen 9 Nov - 19:20

évidement mais bon il y a toujours des bon et des moin bon dans une guilde et je penses qu'on pourras tous les aidé si noob il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Zaku

Mr.Zaku


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2007

alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) EmptySam 10 Nov - 1:23

Nan nan je ne voulais pas dire les meilleurs joureurs c'est clair pas droles sinon , mais des joueurs assez matures dans leurs tetes et qui savent a quoi servent les po quoi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance (enfin nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^)   alliance (enfin nouvelle ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance (enfin nouvelle ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: taverne-
Sauter vers: