| alliance (enfin nouvelle ^^) | |
|
+4Darmin Warnin ludo Shadow Good Night firepaige 8 participants |
Auteur | Message |
---|
firepaige Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 34 Localisation : sur un ti nuage
| Sujet: alliance (enfin nouvelle ^^) Mer 7 Nov - 12:57 | |
| Bonjour bonjour jeunes alliés ^^ voilà j'ai une question à vous poser, deux guildes aimeraient se joindre à nous en alliance. Je lui ai répondu que nous sommes deja 4, et donc je pense qu'être 6 risque de faire beaucoup. Je demande donc votre avis, le plus rapidement possible mici | |
|
| |
Shadow Good Night script
Messages : 16 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Mer 7 Nov - 13:24 | |
| perso je sais pas trop sa depend peux y avoir un menbres sympas qui ta contecter et le reste c'est que des gros boulet j'ais deja vus sa plus d'une fois. donc pour moi ben cay pas trop daccord déjà qu'on se connait pas encore tous vraiment dans l'alliance. | |
|
| |
ludo clown
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Mer 7 Nov - 15:23 | |
| tant que c'est pas des con jem 'en fou ^^ | |
|
| |
Darmin Warnin tacticien
Messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 34 Localisation : Devant mon pc =)
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Mer 7 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Tonio maitre de guilde
Messages : 47 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 37 Localisation : zone 51
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Mer 7 Nov - 18:11 | |
| Tu peux me dire qui sont c'est alliance paige peut que je connais ^^ moi je suis d'accord mais restons prudent hein x) | |
|
| |
le demon bartimeus
Messages : 9 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 32 Localisation : Sur GW
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Mer 7 Nov - 20:00 | |
| je suis nouveau, j'ai peut etre pas mon mot a dire, mais je le dis quand meme Pour moi, ça dépend des buts de l'alliance, si vous voulez etre bien classé en ava par exemple, ou si vous voulez etre en groupe soudé et vous amuser, bin ça dépend, je sais meme pas le but de l'allance a par "s'amuser", ce que j'apprecie bcp | |
|
| |
elementale le voyou avaiste
Messages : 18 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : portet sur garonne (31)
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Jeu 8 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mr.Zaku
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Ven 9 Nov - 0:15 | |
| Pareil que Ludo et Darm , tant que c'est pas trop des boulets issu des épopées de Noob Wars sa me va | |
|
| |
Tonio maitre de guilde
Messages : 47 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 37 Localisation : zone 51
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Ven 9 Nov - 17:03 | |
| Ouai mais justement pas grave après si ils sont trop bon on aura aucune interet pour eux le truc c'est de trouver une guilde a peu prés comme les notres | |
|
| |
ludo clown
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Ven 9 Nov - 19:20 | |
| évidement mais bon il y a toujours des bon et des moin bon dans une guilde et je penses qu'on pourras tous les aidé si noob il y a... | |
|
| |
Mr.Zaku
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) Sam 10 Nov - 1:23 | |
| Nan nan je ne voulais pas dire les meilleurs joureurs c'est clair pas droles sinon , mais des joueurs assez matures dans leurs tetes et qui savent a quoi servent les po quoi ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance (enfin nouvelle ^^) | |
| |
|
| |
| alliance (enfin nouvelle ^^) | |
|