forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je me dois de le présenter : gwzine 10

2 participants
AuteurMessage
firepaige
Admin
firepaige

Je me dois de le présenter : gwzine 10 Empty
MessageSujet: Je me dois de le présenter : gwzine 10   Je me dois de le présenter : gwzine 10 EmptyLun 12 Nov - 19:38

Le numéro 10 est sorti : http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/

Notons un discours très bien fait de flymag et si on en comprend les finesses *je ne les comprends pas toutes ^^* ce débat est très violent et je suis totalement DACCORD avec lui!!!

Il y a aussi des informations sur notre guild wars favori! je retiens principalement le : Il y aura: pas d'abonnement pour gw2 cheers ainsi que l'annonce d'une beta gw2 (impatiente drunken )

Une gallerie de fan art, tout simplement splendide... je suis fan et admirative face à des gens aussi doués! *bon un peu jalouse aussi Smile* Je retiens mes préférés: Zav *<3*, Idaho *j'adore son style* et deathmask Smile

J'apprécie aussi beaucoup les fans fictions, encore des gens avec un talent énorme Smile

Voilà pour ceux qui le liront dites moi ce que vous en pensez, pour les autres j'ai mis les choses importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night

MessageSujet: Re: Je me dois de le présenter : gwzine 10   Je me dois de le présenter : gwzine 10 EmptySam 17 Nov - 18:58

bon je donnes mon avis avec un peu de retard

-Premier article : ouais bon toujours pareil c'est un débat qui traîne depuis longtemps sur FGW y a des points où je suis d'accord mais on aura beau dire GW EN est vraiment très court même en prenant son temps on le torche en une semaine, donjons compris je suis même un peu deçu je dois dire, j'imaginais vraiment mieux.

-On passe un peu sur les nouvelles de Gaile Gray pour moi c'était du connu depuis quelque mois^^

- Le salon du jeux vidéos: humpf ouais, il parle plus de sa journée (j'ai vu truc et truc j'ai mangé ici et ici) que du salon lui même je zappe

-fan arts : toujours très beau rien a dire là dessus^^

-article ou on parle de son expérience dans le jeux, toujours un peu la même chose (j'aime pas les boulets, j'aime pas les héros, j'aime pas les flooders) je me suis juste attardé sur la présentation de Paige^^

-fan fics : toujours bien écrit rien a dire^^

bon ce guildwarzine ne m'a pas vraiment plu, déjà au dernier numéro je n'aimais pas trop le ton que prenait Flymag (c'était une vrai insulte au joueur) il ecrit bien mais j'aime de moins en moins sa maniére de le dire :/
firepaige
Admin
firepaige

MessageSujet: Re: Je me dois de le présenter : gwzine 10   Je me dois de le présenter : gwzine 10 EmptySam 17 Nov - 22:18

Après correction Shad je suis d'accord avec toi sur certains points, notament le ton de Fly.. Mais bon, il est normal que son opinion sous prépondérante vu que c'est lui qui écrit.
Pour le débat, je trouve son texte très bien écrit et puis je suis d'accord avec lui sur beaucoup de chose. Maintenant il est vrai que ce débat ne date pas d'aujourd'hui. En ce qui concerne gwen, comme j'ai pris mon temps pour le finir, je l'ai vraiment apprécier et donc je l'ai trouvé beaucoup moins court que ceux qui voulaient le finir au plus vite.
Pour le salon du jeux videos de Paris, c'est vrai qu'il raconte plus sa journée qu'autre chose ^^ Mais bon, toujours la même chose c'est lui qui écrit et il se met en avant ^^
Les fan arts et les fan fics sont toujours très bien Smile
Merci de t'être attardé sur ma présentation et ma façon de voir les choses Smile
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me dois de le présenter : gwzine 10   Je me dois de le présenter : gwzine 10 Empty

Je me dois de le présenter : gwzine 10
Page 1 sur 1