forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Fan fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

Fan fic Empty
MessageSujet: Fan fic   Fan fic EmptyMer 21 Nov - 23:14

Son histoire

Un beau jour de printemps, alors que le soleil se levait sur la province de Sing Jea, une princesse radieuse comme le jour venait au monde dans une de ces grandes familles aristocratiques. Elle était déjà belle, même magnifique. Son père un jeune rodeur et sa mère une moniale réputée étaient heureux d’avoir eut cet enfant qu’ils considéraient comme un trésor. Il y eut une grande réception au palais, les personnes les plus importantes de Cantha étaient venus admirer celle qui avait déjà un destin grandiose de prédit. Toutes les discutions tournaient autour d’elle, de son avenir, … Ses parents lui apportaient tout l’amour dont elle avait besoin mais elle vivait dans un cadre fait de sévérité et d’intransigeance. En effet ses parents ne lui passaient rien et elle se devait d’être irréprochable, un modèle de perfection.
Elle était âgée de 6ans lorsque son père mourut, ses souvenirs à ce sujet restent très vagues en raison de son jeune âge. Elle sait, grâce aux récits de sa mère, qu’il était parti en ballade dans la forêt et qu’il fut attaqué. Sa mère lui racontait que même en s’étant battu avec courage et bravoure, ses attaquants étant trop nombreux son père n’avait pu en sortir vivant. Affectée par la mort de son mari, sa mère devint encore plus exigeante envers sa fille, qui elle se rapprochait de la nature pour combler le manque affectif d’un père disparu trop tôt. Sa mère ne voyait pas d’un très bon œil que sa fille passe des heures allongée dans l’herbe ou à gambader dans les prairies. La jeune Paige s’enfuyait souvent en cachette de sa mère pour savourer ses moments de solitude. Des moments de solitude qui allait être encore plus présents…
C’est alors qu’elle était âgée de 10 ans que sa mère lui imposa de suivre sa voix, de suivre l’enseignement pour devenir une moniale de talent. Malgré un caractère prononcé la jeune fille ne contredisait jamais sa mère, et se résigna donc à suivre la voix de sa mère. Dans son cercle très restreint d’ami, l’une d’elle souhaitait devenir élémentaliste et demandait souvent à Paige des conseils ou autre. Les deux jeunes filles passaient souvent des après midi ensemble. Mais Paige se révélait bien plus douée que son amie dans la maîtrise des éléments et y pris goût. C’est ainsi que durant ses escapades en cachette de sa mère, elle s’entraînait à améliorer cette puissante magie. Quelques années plus tard, malgré les heures d’entraînement à la profession de moine qu’elle avait eut, elle se révélait une bien piètre geurrisseuse et sa mère se plaignait d’avoir une fille sans talent. Paige tenta de lui faire comprendre son dégoût pour la profession de moine et qu’elle préférait avoir une puissance réelle, tel que les élémentalistes. C’est ainsi qu’une violente dispute éclata entre les deux femmes faisant trembler toute la demeure. Alors que la dispute faisait rage, Paige ne parvint plus à contrôler l’énergie démentielle qui sommeillait en elle, et pris feu embrasant tout autour d’elle.. y compris sa mère. Sa mère voyant que sa fille ne se contrôlait plus, se protégea, mais en vain. Cette protection lui permit de pouvoir dire une dernière chose à sa fille, puisant dans ses dernières forces « je suis fière de toi, j’aurais du voir que tu étais aussi puissante et faite pour les mêmes choses que ta sœur… Pardonne moi » Ajouta t elle dans un souffle. Paige ne réalisait pas ce qui venait de se produire, les mots de sa mère résonnaient dans sa tête. « ..Ta sœur.. » murmura t elle. La rage brûlant toujours dans ses yeux, elle chercha le valet pour avoir des explications, lui seul pouvait lui en donner à présent. Lorsqu’elle le trouva, elle le souleva de terre grâce à une tempête, le valet terrorisé lui raconta tout :
« Vous étiez très jeune lorsque cela c’est produit…Votre sœur et votre mère ont eu une violente dispute… Natsuhi Boshi était une aéromancienne très douée mais elle blessa votre mère de colère en la propulsant contre un mur avec l’une de ses bourrasques… Votre sœur fut si honteuse qu’elle a fui. Votre père est parti à sa recherche mais il en est mort. Vous lui ressemblez tellement, elle était splendide comme vous. ». Paige a bout de force, perdue, se dirigea d’un pas las vers sa chambre. Elle resta des jours allongée, sa puissance l’avait quittée et à sa place une grande faiblesse l’habitait. Son visage si radieux était terne, ses yeux d’habitude brillants étaient vides. Allongée dans ses draps de soie, ses pensées, son âme et son cœur étaient envahis d’un immense vide, comme un trou noir. Et lorsqu’elle quittait son lit, elle partait se ressourcer dans la nature, près de son père. La maison était devenue sinistre, aucun des domestiques n’osaient lui parler, par respect ou par crainte. Un beau matin ensoleillé, les domestiques ne trouvèrent personne dans le lit de la princesse excepté un parchemin sur lequel était écrit « Je suis accepté à la célèbre institution de Nolanni. Occupez vous du palais en mon absence ». Elle avait décidé de fuir la maison, de changer d’air, elle en avait besoin depuis ce tragique accident…


Je la corrigerais sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptyJeu 22 Nov - 12:52

ah maintenant je comprend pourquoi ton ele a un sale caractere clown
c'est bien ecrit malgrès quelque repetitions.
sinon j'aime beaucoup l'histoire y'aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
maitre de guilde
Tonio


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : zone 51

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptyJeu 22 Nov - 13:53

Hum je ne connais pas ton El mais il me semblait qu'il y avait déjà une histoire tu as changé quelques partis ou je me trompe peut étre "il me semblait qu'il y avait un Necro dans un passage " mais en tout cas c'est bien bien
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptyJeu 22 Nov - 19:17

Il faut que je finiole ce texte doncc'est clair qu'il y a beaucoup d'erreur. Et effectivement c'est sur mon el, j'avais dejà écrit un texte sur elle mais pas assez bien à mon gout (meme trop pourri ^^) Sinon lorsque j'aurais le temps, la motive et l'inspiration (vive les cours de français ^^) j'écrirais une suite. Mais en attendant je compte finir celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: bibliothèque-
Sauter vers: