forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptyMar 27 Nov - 21:07

Pour différentes raisons que je n'énoncerais pas, je quitte mon post de maitre de guilde et de chef d'alliance. Je passe ce role à Tam. Ma guilde ne correspondant pas à mes attentes et je crois qu'avec tout ce qu'implique être MDG cela n'est pas fait pour moi. J'ai longtemps réfléchi retenue par certaines personnes que j'apprécie beaucoup (autant irl que rp ^^). Mais mon choix est fait parce que je sais que meme si je pars, ce qui nous uni restera. Tonio, Myyr notre rp ne sarrête pas là Smile. Pour les autres j'attends de vos nouvelles IG, si vous voulez m'en donner, sinon je vous souhaite pleins de bonnes choses. Je quitte ainsi ma guilde et l'alliance.

A bientôt, Paige

Je passerais de temps en temps sur le fofo mais considérez Tonio comme le nouvel admin

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Tonio
maitre de guilde
Tonio


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : zone 51

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 28 Nov - 20:45

C'est dommage que tu partes mais je respect tout a fait pour le moment je vais garder ce fofo pour communiquer en partie avec toi puis on vera par la suite ^^ bon courage a toi et soit sage miss
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige


Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34
Localisation : sur un ti nuage

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 30 Nov - 9:26

Je donne des tites nouvelles =)
Tout ce passe vraiment très bien dans ma nouvelle tite guilde, le pb : ils sont lulu. Mais je continue tout de meme les points kuku, je ne renonce pas ^^

Sinon bientot fini mon titre de lancier (15 500 pts ^^) Je vise le deesse ^^ mais bon dans la guilde je suis pas la seule et puis je suis pas prete d'y arriver :p Voila bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Tonio
maitre de guilde
Tonio


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : zone 51

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 30 Nov - 22:46

Hey hey bien moi déjà je m'approche du r4 créme de la créme franzi il a bientot son R3 survivant tient d'ailleur ^^et tous va bien dans la guilde mais dans l'alliance je ne sais pas ^^aprés on a récupérer notre petit sophie qui est devenu un créme de la créme avec son El et une survivante légendaire avec sa N Marie laure bientot créme de la créme dans une semaine au pire Ange toujours aussi fou du farm (il a les bourse pleine je vais lui donner du leste ^^)voila les nouvelles in game parlant ^^ on te fait de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance :: forum de l'alliance :: guildes :: GldP-
Sauter vers: