forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance

forum de l'alliance: GldP, OSY, ANGE, LGC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit histoire

3 participants
AuteurMessage
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night

petit histoire Empty
MessageSujet: petit histoire   petit histoire EmptyLun 12 Nov - 0:22

bon ben vus qu'on peux foutre n'importe quel texte ici je me lance^^bon me suis pas fouler pour bien ecrire c'est un peu brouillon bonne lecture tous de meme (si vous venez lire bien sur^^)

Une soirée humide comme Mike en avais l’habitude, il marchait d’un pas trainant dans une ruelle mal éclairée son impérmeable trainant dans la saleté, il titubait a moitié une bouteille a la main. Voilà trois heures qu’il tournait autour d’un vieille hôpital miteux, il regardait sans cesse a travers la porte vitrée admirant la jeune femme qui s’occupait de l’acceuil. Il jetta un coups d’œil a sa montre, il était minuit passé et il commençait a s’impatienter, il soupira et reprit sa ronde autour de l’hôpital, un grincement attira enfin son attention il fixa son regard sur le bout de la rue et aperçut une jeune fille agée d’une quinzaine d’année les cheveux blond lui arrivant a la taille habillée dans un pull noir et une jupe blanche s’approcha de Mike en poussant devant elle une chaise roulante souriante :

« C’est pas vrai encore toi ! Mike grogna et porta la bouteille a ses lèvres, qu’est ce que tu fais avec ça encore ?
- Tu en a loupé un il est sorti par la porte de service, je m’en suis occupé rassure toi, tu t’arettes jamais de boire ?
- Tu sais bien que je peux pas faire autrement ! Bon il vient quand ça fais vingt quatre heures que je traines ici.
- Tu le connais toujours pareil, il se presse pas pour ce genre de chose ! la jeune fille sortit une cigarette en lançant un regard a Mike, Tu sais bien que je peux pas faire autrement ironisa t’elle.
- Toujours le dernier mot ! Je me demandes si tu disais ça quand ton petit ami t'a utilisée pour cette tournante c’était un sacré numéro il me semble !
- Tes vraiment un gros salopard ! elle se mit a rire
- Ah je crois que c’est lui ! Mike désigna un homme portant lui aussi un pull noir qui lui recouvrait entiérement le visage ou brillait la lueur d’une cigarette.
- Salut désolé pour le retard vous savez ce que c’est les accidents de la route c’est tout une histoire.
- Bon voilà le topo Lila c’est occcupée d’un ce matin il doit en rester deux, un homme de quarante ans et une gamine de dix huit si on la joue fine on aura aucun problème, je comprends pas comment une gamine peux signer un contrat pareil a cet age enfin bref, elle a pas repecté le deal comme les deux autres qui ont tenté de s’enfuire, alors pas de zéle, on fais profil bas le patron veut pas qu’on se fasse remarquer, j’éspère juste qu’ils ne seront pas sous protection »

Ils rentrérent tous trois dans l’hôpital Mike adressa un signe de main a la femme se trouvant a l’acceuil qui les regardait bouche bée elle s’évanouit quelques secondes plus tard leur laissant le champs libre, Mike tourna dans la première chambre et trouva un homme d’une quarantaine d’année gros et laid menotté sur son lit et paniqué :

« Qui êtes vous ? Vous voulez quoi ? Infirmière ! Infirmière !
- La ferme Paul, tu sais très bien pourquoi je suis là t'a pas honoré ton contrat et toi et ta petite bande êtes venue vous réfugier dans un hôpital pour payer un nouveau look, coincidence une petite pisseuse qui a fait une overdose et aussi dans le coin. Bon on va faire rapide je te lis tes droits ou tu pays directement ?
- Le contrat, mais je l’ai honoré non ? J’ai payé ce que je devais…
- T'a pas lut les petites clauses, donc… »

Un bruit d’explosion retentit a l’étage, qui fit trembler tout le batiment, Mike grogna et se précipita une arme a la main, l’alarme incendie se déclencha et les patients commençèrent a sortir affolés, Mike se fraya un passage jusqu'à Lila allongée sur le sol.
« Cette salope est protégeée Mike, elle a un garde du corps, je te jures que je vais la trucider cette pauvre truie ! elle se leva et fonça dans la chambre une lumière blanche éclata éblouisant le couloir et Lila fut projettée en arrière, une forme blanche emplit de lumière avança vers eux de grande sailes dans le dos et une épée couvert d’or a la main
- Je croyais que vous lui aviez couper les ailes a celui là ! »

Mike ramassa un bout de verre a coté de lui et se jetta sur l’ange lui taillant les ailes qui poussa un cri qui ebranla tout l’hôpital la lumière autour de lui au fur a mesure que Mike lui taillait les ailes puis, plus rien plus un bruit, l’ange se vidait de son sang au sol, Mike et Lila l’oberservait quelques instants avant de se tourner vers une jeune fille cachée dans un coin de la chambre tremblante de peur.

« Bon…Lila sortit une fiole de cristal de son pull et s’avança vers la jeune fille.
On te fais le topo t'a signée un contrat, tu l'a pas honoré, on vient récupérer notre dus, je répète toujours la même saloperie Mike sa devient lassant on pourrait pas faire plus glauque on ressemble a des officiers de police là ! »

Elle soupira et murmura quelques paroles puis une fumée blanche sortit de la bouche de la jeune fille pour aller se logée dans la fiole. Lila la rangea dans son pull et s’étira et marcha de son habituel pas lent s’allumant une nouvelle cigarette, Mike observait le couloir en revoyant son ami cagoulé leur adressant un signe de main

« Je me suis occupé de l’autre ordure y a plus de boulot ici…d’ailleurs qu’est ce qu’il venait tous faire ici ?
- T'es mal informé pour quelqu’un qui travaille pour elle ! ricana Lila
- Je suis que son second acolyte elle est plus souvent occupée à son poker et m’envoie pour les petites tâches comme…
- Ouais ouais on sait, bref ici il y a eu un saint de baptisé, ils ont dut penser qu’il risquait rien…mais c’est sans compter sur notre bon vieux pretre pas vrai Mike ?
- On fous le camps avant qu’il vienne pour l’enquête tu vas voir direct le boss Lila tu as tous ce qui faut ?
- T’inquiète tout roule Mikye te fais pas de bille ! »
Revenir en haut Aller en bas
firepaige
Admin
firepaige

petit histoire Empty
MessageSujet: Re: petit histoire   petit histoire EmptyLun 12 Nov - 19:19

Sympa, même si il y a beaucoup de fautes *je pourrais corriger mais le fleme et puis, pas envie de bousiller ton boulot* Sinon très bien écrit, meme si pour ma part j'ai l'impression d'avoir loupe le début et je dois surement louper quelques finesses. Mais dans l'ensemble je trouve cela vraiment très bien écrit, on a presque l'impression d'être transporter au coeur de la scène.. Je m'identifie très bien à cette Lila Wink
Bravo mon famous préféré :p
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night

petit histoire Empty
MessageSujet: Re: petit histoire   petit histoire EmptyLun 12 Nov - 21:04

oui je sais l'orthographe XD disont que j'écrit sur la lancé et je corrige pas pale
firepaige
Admin
firepaige

petit histoire Empty
MessageSujet: Re: petit histoire   petit histoire EmptyLun 12 Nov - 21:22

J'ai tenté de faire quelque correction, mais j'ai remarqué que tu dois oublier certains passages dans tes phrases, sous le coup de l'inspiration je suppose (ça me fait pareil ^^)
https://alliancegldp.forumgaming.fr
Shadow Good Night
script
Shadow Good Night

petit histoire Empty
MessageSujet: Re: petit histoire   petit histoire EmptyMar 13 Nov - 0:28

merci Paige Smile
Nouhira Nowa
modo
Nouhira Nowa